Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peignoux Jr - Anvers to Amsterdam
15 juin 2009

Cécile et Matthieu partent en voyage de noces aux Pays-Bas

merci

Comme vous savez, et un peu grâce à chacun d'entre vous, nous partons pour les Pays-Bas avec vélos, butagaz et sacs de couchage, en voyage... de noces !

Ça vous étonne ?

Tant mieux !

Nous tâcherons d'alimenter cette page régulièrement de compte-rendus, d'anecdotes et de photos.

Alors n'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps.

A dans 15 jours...

Cécile & Matt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien ça en fait des km! On a hâte de vous revoir! Il commence à faire chaud sur Paris!Courage.<br /> Bises
L
Ce qui est un peu dommage c'est que vous ne voyez pas plus de moulins, je pensais pourtant que c'était réputé pour...
L
Ah! merde, c'est pas à Paris que vous êtes? Moi qui essayais de vous voir à chaque coin de rue en hurlant des "ouias allez!" à des inconnus qui me prennent pour une folle. En même temps je trouvais ça un peu bizarre comme voyage de noces...mais bon j'osais pas trop dire!<br /> On pense à vous et on a hâte de vous retrouver. Faites péter l'EPOcake dans les cafés!<br /> La grosse bise.<br /> Caro
D
je vois que tout roule...<br /> des bisous pour vous...
L
Super vos photos les bichons!<br /> ça c'est du voyage de noce de compét!<br /> <br /> ET moi aussi je veux ma spéciale dédicace!<br /> <br /> Encore encore!
Peignoux Jr - Anvers to Amsterdam
Publicité
Publicité